Le Street Art s’invite à la cave de Nissan !

Le nouveau caveau de Nissan lez Ensérune a fait peau neuve l’année dernière et se positionne désormais comme notre site phare en matière d’oenotourisme. Vignerons Pays d’Ensérune a décidé d’aller plus loin et d’en faire un lieu original et atypique.

Ainsi, en partenariat avec l’association Line Up de Montpellier, nous avons monté ce projet fou de repeindre 5 cuves de  8 m de haut par 5 street-artistes de la région.

Cette collaboration comporte de nombreux objectifs : l’embellissement du site, accroître la visibilité du site depuis la route, donner une image moderne de la coopérative, attirer une nouvelle clientèle plus jeune et, à terme, faire partie d’un circuit touristique sur le street art dans les coopératives.

Du 22 au 28 juin 2020, 5 artistes ont donc investi les cuves. 5 univers différents en commençant par  :

ARKANE, et son univers sombre et poétique dans lequel évoluent des personnages figés et hors du temps.

NOON, et son univers très coloré et graphique, qui joue à faire vibrer les formes et les couleurs.

POLAR, jeune artiste Montpelliérain, qui présente également un monde coloré alternant les couleurs froides et couleurs chaudes.

ADEC, et ses animaux vivants, habités de personnages et habitations inspirés du lieu ou univers qu’il choisit de représenter.

et ASTO, avec ses lignes et formes géométriques, s’amuse à créer des reliefs.

Une oeuvre d’art en format XXL à découvrir sans attendre !!

REMERCIEMENTS :

Les Vignerons du Pays d’Ensérune tiennent à remercier sincèrement leurs partenaires financiers qui les ont accompagnés dans ce projet :

 

     

 

      

 

       

 

Articles recommandés
0

Saisir votre recherche puis appuyer sur la touche Entrée