Le Street-Art s’invite à la cave

Après le succès des cuves de Nissan nous avons souhaité renouveler l’aventure street art.

Nous avons fait appel à l’association montpelliéraine Line Up et au street artiste JACE pour nous peindre une immense fresque murale de 700m2 sur la cave de Cazouls les Béziers, inaugurée samedi 16 octobre 2021.

Laissez-moi vous présenter l’artiste :

Jace est un artiste, peintre et graffeur originaire du havre et installé à la réunion depuis l’enfance. Autodidacte, il s’est lancé dans le graff à la fin des années 80, et créé en 1992 les gouzous, petits personnages mixtes et métissés, sans visage, mais si expressifs dans un style BD. Décalé, le gouzou cherche à surprendre, suscite la réflexion, dénonce, interpelle, amuse… mais toujours entouré de beaucoup d’amour et de joie, il devient sa signature.

Sa passion et beaucoup de travail l’on amené à peindre et exposer dans plus de 30 pays : de Brooklyn NY  à Séoul, en passant par Tokyo, Mumbai ou encore Cape Town. Il est aujourd’hui reconnu internationalement comme un artiste de rue accompli.

Quel honneur et quel privilège de l’avoir accueilli à Cazouls les Béziers. Venez découvrir sa merveilleuse fresque mais attention des gouzous se sont échappés et ont envahi notre cave… Saurez-vous tous les retrouver? L’occasion est lancée lors de nos visites de cave (voir onglet nos activités oeno).

Un grand merci à tous pour votre présence lors de l’inauguration qui a été un vrai succès !

Articles recommandés
0

Saisir votre recherche puis appuyer sur la touche Entrée